mardi 25 février 2014

Tattoo Sleeves, Manches Tatouages...Super accessoires!!

Hello Hello!

Après quelques jours de vacances, me revoilà prête à reprendre du service avec le blog parce que oui je n’ai vraiment rien fait depuis 10 jours environ^^
J’ai quand même eu le temps de continuer à fouiner un peu sur Internet et surtout sur le site de Black Sugar pour trouver des articles intéressants pour rajouter une touche de cosplay/déguisement/fun aux tenues de tous les jours et BAM! J’ai découvert ces super accessoires: les manches tatouages (ou «Tattoo Sleeves» en VO)!!
C’est comme des collants mais pour les bras avec en prime un motif dessus qui serait réalisé par de vrais artistes tatoueurs! A première vue, on a vraiment l’impression que la personne qui les porte est tatouée, l’effet réaliste est surprenant! Avec un T-shirt manches courtes et un bracelet de force comme sur les photos, il faut vraiment être tout près et bien regarder pour se rendre compte que c’est du faux! Les coutures sont quasi invisibles la plupart du temps!!









J'ai mis mes modèles préférés en photos mais il y a plusieurs autres disponibles chez Black Sugar.

C’est l’accessoire idéal pour tous ceux et celles qui aiment les tatouages mais qui ont peur de la douleur de l’aiguille (comme moi ;p) ou encore les plus jeunes qui n’ont pas le droit de se faire un vrai tatouage par exemple! Mieux encore, on peut changer de tatouage tous les jours si ça nous chante, s’en mettre sur les 2 bras ou un seul ou même les jambes si elles sont assez fines!! Et tout ça en quelques secondes!!

A défaut du tatouage de Wentworth Miller dans Prison Break qui mettait 4 à 5 heures à être peint sur lui ou encore pour les fans de Kpop, les tatouages de Dara sur les bras dans « Ugly », les manches tatouages c’est juste génial!
 Sandara Park dans le clip "Ugly" du groupe 2NE1 et le célèbre Michael Scofield~


 Moi j’adhère complètement, faut juste que j’arrive à me décider sur le modèle de tatouage que je veux!!!!

Comme d'hab, si vous êtes intéressés par les articles des photos, visitez le site officiel de Black Sugar: www.mangasfantaisie.com. Sinon jetez un oeil à leur page Facebook aussi, on y retrouve facilement leurs nouveautés :-)
https://www.facebook.com/pages/Boutique-BLACK-SUGAR-PARIS/196234567242730
Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire