jeudi 27 février 2014

Juste ma passion pour Black Sugar!

Hello~

Je viens juste de tomber sur un petit blog d'une autre fan de la boutique Black Sugar apparemment! Ses articles ont l'air plus "techniques" mais sont très intéressants! Et en plus, on dirait une fan de Lucky Star aussi \o/

Dans son dernier article, le thème ce sont les achats en ligne.

Depuis que je connais Black Sugar, je n'achète que là-bas quasiment, parce que déjà ils sont basés en France et ça rend déjà les choses beaucoup moins compliquées pour tout ce qui est suivi, questions, renseignements...etc.
En plus, ce que je préfère chez eux ce sont les articles de mode coréenne et japonaise et même si les prix peuvent semblent élevés, il ne faut pas oublier de prendre en compte les frais de port et même les éventuels frais de douane comme c'est écrit dans l'article! Si au final, on économise 2 euros pour 3 semaines d'attente je crois que le choix est vite fait!!

Voici le lien de l'article en question: 

http://cosplayentreautres.unblog.fr/2014/02/27/cosplay-lolitas-mode-asiatique-acheter-en-ligne/

Dites moi ce que vous en pensez et partager vos (més)aventures shopping dans la zone de commentaires!!


Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée
++  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire