mercredi 29 janvier 2014

Fans de Hayao Miyazaki?

Salut la compagnie!

Alors y'a-t-il des fans de Hayao Miyazaki (ou Miyazaki Hayao, dans l'ordre japonais pour les puristes ;p) dans les parages?

Je ne me considère comme connaisseuse parce que je n'ai toujours pas vu Porco Rosso et Nausicaa (Honte sur moi , je sais!!) mais j'ai vu la plupart de ses films (et d'autres des studios Ghibli d'ailleurs) et j'adore ce réalisateur! La semaine dernière, Ponyo est repassé à la TV  (je crois que c'était sur Arte...) et aussi son dernier film "Le vent se lève" est sorti au ciné!! Je n'ai pas encore eu le temps d'aller le voir mais il y avait beaucoup de buzz puisque Miyazaki père a annoncé que c'était son dernier film...Apparemment c'est pas la première fois qu'il annonce sa retraite et il serait même en train de penser à un autre film donc on ne doit pas trop s'en faire de ce côté :-)

Sinon mes films préférés de lui restent "Princesse Mononoké", c'était mon 1er Miyazaki d'ailleurs, et "Mon voisin Totoro". Du coup, j'ai essayé de collectionner tous les goodies pas trop chers que je pouvais trouver et y'en a plein de Totoro!! J'ai une trousse Totoro, un bonnet Totoro, des T-shirts Totoro...etc. Mes articles préférés restent quand même mon kigurumi et mes collants Totoro! Mais je ne me déguise pas en Totoro tous les jours non plus lol!

Et vous, quelle est votre oeuvre préférée de Miyazaki père ou des studios Ghibli en général?


Le combo idéal pour une séance cocooning tranquille chez soi: Kigurumi Totoro + chaussons assortis! Pour les conventions aussi c'est sympa mais quand il fait pas trop chaud quand même! 



Sinon dans un style plus "sortable" de tous les jours, il y a ces adorables collants Totoro aussi!!! Ils sont trop bien, j'ai l'impression d'avoir des chaussettes hautes en fait comme le haut est couleur chair^^ D'ailleurs ce genre de collants est très à la mode au Japon d'après ce que j'ai compris! Une de mes amies japonaises était sur Paris en septembre avec des collants du même genre mais avec un ours au lieu de Totoro lol!

Comme d'hab, tout ça me vient de ma boutique favorite Black Sugar! Ils ont plein d'autres modèles et couleurs de kigurumi et aussi plein de collants de ce style avec d'autres animaux genre chat, ours, panda..etc.
Adresse site web: www.mangasfantaisie.com
Et j'ai aussi retrouvé l'adresse Facebook! https://www.facebook.com/pages/Boutique-BLACK-SUGAR-PARIS/196234567242730?id=196234567242730&sk=info
(leur nom sur Facebook c'est "Boutique BLACK SUGAR PARIS")

Voili Voilà pour l'article et lâchez des coms!! A+~~

Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée

1 commentaire: