vendredi 24 janvier 2014

Kawaii, Kawaii, Kawaiiiiiii!!!

Bon ce blog commence bien j'ai déjà des trucs à partager!!!

Kawaii, Kawaii, Triple kawaii!!

En me promenant dans la rue Keller (dans le 11ème arrondissement de Paris mais tous les aficionados connaissent), j'ai découvert cette boutique: BLACK SUGAR.
Je n'étais pas retournée dans cette rue depuis 2009 au moins je pense donc j'étais un peu perdue. Cette boutique en particulier m'a attirée juste par le nom lol! Et oui, le sucre et moi c'est vraiment une grande histoire d'amour XD

Mais au final, ça a été une très bonne idée d'y être entrée parce que j'ai découvert une vraie petite mine d'or en fait!
Il y a une très grande variété d'articles proposés et ce qui était génial c'est qu'il y en avait pour tous les goûts! Pour moi qui aime le "kawaii" (mignon en japonais au fait!) et tout ce qui est sombre, je n'ai pas été déçue.

Vu le titre de l'article, je vais commencer par le côté mignon!

Des vêtements aux accessoires, il y a de tout en matière de mignon. Perso j'ai un peu beaucoup craqué sur les accessoires "chat", les nekomimi (oreilles de chat) c'est juste trooooooop adorable! Les oreilles des chat de Black Sugar sont surtout montés en serre-tête, je n'ai pas regardé pour voir s'il y avait des oreilles sur des pinces-barrettes comme on en voit parfois dans les conventions anime et manga. Ce n'est pas très grave parce qu'une fois posé, le serre-tête est quasi invisible et en plus on peut changer la position des oreilles selon l'angle qu'on souhaite.
Les oreilles elles-mêmes sont toutes douces comme de la peluche et il y a plein de couleurs et de modèles différents: avec des rubans, des noeuds, des clochettes, du noir, du blanc, du rose, de l'imprimé léopard...etc. Et le must: il y a des queues assorties aussi la plupart du temps!!!
Du coup voilà, je recommande absolument cette boutique, je posterai d'autres articles sur des produits vu là-bas dans les jours à venir. D'ici là si vous habitez sur Paris ou que vous soyez juste en visite et fan de cosplay par exemple, n'hésitez pas à aller à la boutique!! Sinon visitez le site internet, il est super complet mais y'a tellement de trucs que ça augmente la tentation XD







Contact Boutique:

Black Sugar 27 rue Keller 75011 Paris, métro Bastille ou Ledru Rollin.
Site: www.mangasfantaisie.com

Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire