vendredi 24 janvier 2014

For starters...

Bonjour, Bonjour!!!!

2014, nouvelle année = nouvelles résolutions donc j'ai décidé de rédiger un blog sur mes centres d'intérêt et passions, histoire de communiquer un peu plus avec le monde~


Présentation en bref: 


Jeune demoiselle, la vingtaine, vivant à Paris et fan de sucre comme le titre de mon blog l'indique!! 
Je dirai que mon monde est rose et noir parce que j'aime beaucoup les trucs mignons mais aussi le style gothique et les trucs avec des thèmes un peu "dark" que ce soit pour les séries TV, en littérature...etc.
Mes grands centres d'intérêt sont donc l'Asie et en particulier le Japon (toute la culture pop, traditionnelle, mode, langue...etc), encore une fois les sucreries et plein d'autres choses que je détaillerai petit à petit parce que je suis très curieuse et la liste n'en finirait pas si je commençais à tout énumérer sérieusement! 

Voili voilà il y a beaucoup à faire dans cette grande ville qu'est Paris mais mon champ d'exploration était assez restreint jusqu'ici. Du coup tenir un blog me permettra d'explorer de nouveaux trucs que je partagerai ici...


Et c'est parti!!!


A bientôt! 


Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée

2 commentaires:

  1. J'adore les oreilles de chat, il me faut une paire pour la JAPAN.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment trop bien comme accessoire simple pour les conventions! Si tu habites sur Paris je te recommande Black Sugar dans la rue Keller, j'ai plusieurs serre-têtes et ils sont super :D Et Merci pour le commentaire!

      Supprimer