jeudi 30 janvier 2014

Chevaux, Licornes, Pégase...Gangnam Style!!

Un titre sans queue ni tête pour l'article du jour XD
Mais au moins la thématique du jour est claire: le cheval!!
En fait pour tout expliquer et éviter de passer pour une folle, hier je suis passée dans le 13ème arrondissement pour m'acheter quelques denrées asiatiques et prendre un verre de Bubble Tea entre autres. J'ai surtout remarqué que c'était bientôt le nouvel an chinois et cette année c'est le Cheval qui est à l'animal à l'honneur!!
J'avais déjà décrété que 2014 serait une bonne année pour moi et même en astrologie chinoise ça se confirme parce que j'adore les chevaux en général (même s'ils font plein de crottes pendant les compétitions olympiques XD). Du coup côté mode je me demandais ce que ça pourrait donner un look spécial "année du cheval" et j'ai repensé à ce moment génial/WTF?? en 2012:
Les fans du groupe doivent s'en souvenir, c'est la robe de CL sur le poster de la première tournée mondiale de 2NE1 (j'aurai dit plus "asiatique" que mondiale mais bon c'est ce qui est écrit sur le poster lol). Designer: Jeremy Scott.
Comme on peut pas tous se permettre de porter ce genre de trucs esthétiquement et monétairement parlant voici ma petite sélection d'accessoires sur le thème "cheval/licorne".





Comme quoi, on trouve vraiment de tout dans la mode quand on se donne la peine d'explorer! Mention spéciale pour la pochette en forme de licorne (dernière photo) c'est juste génial (Photos récupérées chez Black Sugar, voir liens ci-dessous). Encore une fois, du fun et de l'original chez Black Sugar! Demain sera officiellement le début du nouvel an chinois, hâte de découvrir mon horoscope XD 

Liens:

A++ et n'oubliez pas la danse du cheval Gangnam Style!!!

Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire