mardi 28 janvier 2014

Hair Chalk, Craies pour se faire une coloration!

Bonjour!

Comme le titre de mon article l'indique, le thème cette fois sera les craies pour cheveux!
Tout le monde a déjà vu des photos de ce type depuis 1 ou 2 ans:

Je me demandais surtout comment les gens faisaient pour avoir la patience de se teindre plusieurs mèches individuelles comme ça et si ça n’abîmait pas aussi les cheveux avec autant de couleurs... Bref des questions qui ne servaient à rien XD mais je suis contente d'avoir enfin élucidé le mystère!!!

Ce type de coloration est en fait la plupart du temps réalisé avec des craies pour cheveux ("Hair Chalk" en anglais) qui permettent d'avoir une chevelure arc-en-ciel même si on veut sans effet négatif sur les cheveux. Et tout ça de manière temporaire car la couleur part facilement en 2 ou 3 shampooings. Apparemment au début, les cheveux ont une texture qui fait un peu "paille" mais d'après ce que j'ai lu c'est normal et ça passe très vite. La manière d'appliquer la craie compte aussi à mon avis! 

Enfin les craies colorent les cheveux foncés aussi bien que les cheveux clairs, étant donné que les miens sont foncés j'ai hâte d'essayer!! Bientôt peut-être que j'oserai même assortir mes cheveux à mes tenues XD
En tout cas voici la boîte que je compte commander chez Black Sugar (oui c'est ma boutique chouchou~~ ils ont vraiment tout!) à 25 euros pour faire mes expériences capillaires! C'est vraiment une super idée autant pour ceux qui font du cosplay que les fashionistas. Vivement la fin du mois!!!
Et voilà!! petit rappel le site de Black Sugar c'est www.mangasfantaisie.com et je mettrai le lien vers leur Facebook si je retrouve aussi!
Bonne fin de journée!!

Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire