lundi 27 janvier 2014

Chat Frankenstein/gothique?

Pfiou!! Encore un weekend chargé qui est passé trop vite...Le vendredi ou le lundi devrait faire partie du weekend voire même les 2!! Et après on se plaindra de ne pas avoir assez de temps pour ne finir le travail hebdomadaire ou peut-être même qu'on voudrait un weekend encore plus long lol! Perso je pense qu'on devrait instaurer ça au moins pendant l'hiver, c'est tellement dur de se lever les matins \o/
Tout ça pour dire que ce weekend je n'ai rien fait et que ce matin j'avais vraiment la flemme donc quitte à être un peu productive, autant écrire un article de blog...même s'il est super court!
Ainsi (<--je fais des efforts de rédaction malgré tout!!),  aujourd'hui je suis en mode 2 à l'heure mais très décontractée donc je vous présente mon super T-shirt du jour avec pour thème le chat!! Encore et toujours! Cette fois-ci du côté un peu plus gothique même si ça reste mignon :-)
Tada!! Bon début de semaine et bonne journée~~
(PS: je l'ai acheté en ligne chez Black Sugar aussi, c'est arrivé en 2 jours donc toujours pas de mauvais points pour eux...Oui j'ai dévalisé cette boutique XD) 
Et voilà mon nouveau sweat chouchou avec l'adorable Cat-enstein!! Le tissu écossais en plus est juste parfait! Il a été livré vendredi donc il est tout neuf tout beau~~



J'aime bien l'aspect un peu "Tim Burton-esque" du chat et en bonus capuche à oreilles + petite queue détachable derrière! Par contre la queue est restée à la maison, vu que je vais au ralenti je voulais pas qu'elle reste coincée dans les portes du métro XD Espérons que je sois plus réveillée demain!!

Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire