jeudi 6 février 2014

Accessoires style K-pop chez Black Sugar!

Annyeong~~ (prononcez "aniong" soyez cute XD)

Ça veut dire bonjour/salut en coréen donc en plus de "K-pop" dans le titre, il est que l'article du jour prend la direction de la Corée du sud et de la vague hallyu K-pop! 


B to the I to the G BANG!!

Après ma crise de flemme du lundi, j'ai quand même réussi à faire du rangement entre mardi et aujourd'hui \o/ Je suis même allée jusqu'à ranger ma bibliothèque musicale digitale et je suis retombée sur des chansons de K-pop que je n'avais plus écouté depuis longtemps (dernièrement j'écoute plus de J-rock et du hip hop US, je sais pas vraiment pourquoi mais voilà XD) et Boom Shakalaka! je tombe sur Fantastic Baby de Big Bang!!! Ah la la, j'ai beaucoup entendu cette chanson en 2012 et 2013 même aux conventions d'anime/manga style Paris Manga puisque y'a des danseurs de k-pop qui participent aussi. Cosplay, animes/mangas, lolitas, cyberpunk, gothiques, Free hugs, k-pop, j-pop, comicon, youtubeurs..etc tout ce beau monde réuni en un seul endroit! Les conventions et salons type Japan expo et Paris Manga c'est magique en fait! 

Bref on s'éloigne du sujet avec tout ça XDD

Tout ça pour en revenir à la K-pop et présenter des petits accessoires de mode qui nous rapprocheront des "oppas" et "unnis" et "dongsaengs" même...ou pas lol! Les photos des articles viennent encore et toujours du site de la boutique Black Sugar (http://www.mangasfantaisie.com) et les photos d'idols de Google! Il s'agit GD dans les clips "Heartbreaker" et "Crayon" + Krystal dans "Electric Shock". Au passage la boucle d'oreille de G-Dragon est noire mais je trouve que celles en métal sont encore plus stylées^^


G-Dragon dans "Heartbreaker"





"Why so serious?" Clip 'Crayon' de G-Dragon




Electric Shock~~


C'était ma petite sélection du jour! Il y a aussi des articles de mode coréenne (et parfois japonaise) qui sont importés par Black Sugar! Ce sera le thème pour un autre article mais il y a déjà un début de présentation dans mes articles précédents ("Chevaux, licornes, Pégase et Gangnam Style!)
Jetez-y un œil et ++

Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire