lundi 3 février 2014

La flemme du lundi...ou pas!

Nouvelle semaine, nouveau lundi, nouveau combat XD 

Mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux si on compare à la semaine dernière parce que depuis ce matin...Mr Soleil a fait son grand comeback \o/
En plus, j'ai même pas vu le temps passer aujourd'hui et enfin super contente d'être en février parce que ce week-end c'est Paris manga!!! Et oui ça existe des gens pour qui février n'est pas égal à la St Valentin et qui ont d'autres priorités (en général, je garde la même mentalité jusqu'au 10 février après ça change XD); donc pour le coup j'ai hâte d'être au week-end encore plus que d'habitude!! Les cosplays, les goodies, les invités des séries US, les lolitas, les gothiques, les punks, les bornes DDR...même les free hugs m'ont manquée puisque je suis pas allée à une convention depuis Japan expo l'été dernier, ça fait trop longtemps!!!

Vivement samedi!!

Sinon comme le thème du lundi reste la farniente quand même, il faut que je mette des photos adéquates aussi!


Un modèle panda et 2 modèles lapins pour la route! 
Ils sont juste trop mignons et super confortables (j'ai les noirs^^), toujours la même source pour les curieux Black Sugar: http://www.mangasfantaisie.com/List.asp?ClassID=112
En plus de mes chaussons Totoro, y'a pas à dire je prends ma farniente au sérieux XD 

Ce mois-ci, je compte m'acheter des sweats avec capuche à oreilles de BS aussi mais ça se sera  pour un autre article^^


PS: je viens de me rendre compte que y'a écrit "Love" sur l'oreille des lapins en fait?! Shit, c'est la malédiction de la St Valentin lol!

Bon début de semaine à tous, c'est bientôt le printemps!!!

Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire