lundi 10 février 2014

Sac à dos, sac à dos!

Bonjour, bonjour et bon début de semaine à tous!!

Aujourd'hui pas de flemme du lundi, je pète la forme! Ça doit être parce que je me suis couchée relativement tôt comparé à d'habitude :-)
Le weekend est passé très vite mais je me suis bien amusée entre la convention Paris Manga et garder ma petite cousine. Je ne suis pas restée très longtemps à la convention parce que j'avais mon job du soir mais suis très contente d'y être allée! L'une des choses qui différencie Paris Manga des autres conventions, ce sont les invités acteurs Sci-Fi et les "personnalités Youtube"; cette édition je n'ai pas été déçue! Après c'était la routine avec du cosplay, des lolitas, des free hugs, des gothiques, les persos StarGate, les bornes DDR...etc, même si j'y vais tous les ans j'adore l'ambiance!! Le cosplay surtout, il y a vraiment des déguisements magnifiques et puis il y a les flemmards comme moi qui y vont juste avec un serre-tête nekomimi (oreilles de chat) ou en kigurumi (combinaison pyjama qui fait mascotte~). Mais au moins, on ne fait pas tache lol! 

Le titre de l'article du jour c'est "sac à dos" parce que j'ai aussi gardé ma petite cousine ce week-end et on a regardé ensemble des vidéos de...Dora l'exploratrice!! Ah la la, je sais pas qui a inventé ce dessin animé, il est génial et énervant à la fois! Du coup toute la journée d'hier et aujourd'hui j'ai eu la chanson "sac à dos, sac à dos, sac à dos, sac à dos, c'est moi qui te suis à l'école bourré de trucs et de bricoles..." (?!!)
Et à chaque fois j'y repense et ça repart, toujours les mêmes paroles, c'est horrible mais au moins ça m'a inspirée pour mon article XD
Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée
Voici donc une sélection de sac à dos que j'ai trouvés sur le site de Black Sugar pour m'amuser. Dommage que la boutique n'existait pas encore quand j'étais au lycée, j'aurai eu une super collection de sacs! Le sac hérisson m'intéresse quand même tout comme le sac tigre style 3D, il est génial! J'aime vraiment tout ce qui sort de l'ordinaire^^ Ces sacs sont super parce qu'ils pourraient passer dans un déguisement pour garder le thème de son costume et transporter ses affaires (par exemple le sac de la 2ème photo fait un peu "randoseru", le sac des écoliers japonais) ou juste servir de sac original à utiliser pour les affaires de tous les jours, aller en cours...etc. 
Il me semble que ce sont des articles coréens importés, si c'est vraiment le cas alors décidément la Corée du sud me poursuit dernièrement!

Voili pour aujourd'hui! Vu que j'ai la forme, je m'en vais être productive! See ya~~









PS: les sacs existent parfois dans différentes couleurs donc si vous êtes intéressés, direction http://www.mangasfantaisie.com/ le site officiel de la boutique Black Sugar ou encore leur FB https://www.facebook.com/pages/Boutique-BLACK-SUGAR-PARIS/196234567242730
Pour ceux qui peuvent se déplacer à Paris, la boutique se trouve dans le 11ème au 27 rue Keller et est ouverte du lundi au vendredi de 13h à 19h et le samedi de 11h à 19h30.

Moi je vais continuer mon exploration de leur site parce qu'ils ont vraiment des articles marrants! A la prochaine!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire