mardi 11 mars 2014

Il fait beau in Paris!! (juste un coucou!)

Salut!

C'est juste un coucou rapide parce que quelqu'un m'a envoyé ce lien et que ça me rappelait mes premiers articles sur Black Sugar^^

http://sweetnyan.blogspot.fr/2014/03/oreilles-de-chat-queue-de-chat-que-du.html

J'ai un peu lâché mon blog mais plusieurs projets et articles sont en préparation vu que je passe beaucoup de temps à stalker la nouvelle collection Black Sugar aussi!

Et surtout il fait très beau en ce moment donc il faut en profiter!!!

Bonne semaine à tous et à toutes~~~


Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire