mercredi 26 mars 2014

Fan de Miyazaki et Totoro part 2!

Salut, Hello Hello~~~

Je n'ai pas publié grand chose depuis mon (super) article sur la relation otaku-chaussettes au Japon XD
Je n'ai pas eu beaucoup d'idées dernièrement mais ça y est me revoilà...pour reparler encore une fois de Miyazaki Hayao^^ 

Depuis mon dernier article sur le "grand maître" Miyazaki et surtout de Totoro, il y a eu des nouveautés!
Ma garde-robe compte maintenant un sweat shirt Totoro tout doux, en coton et confort garanti~ c'est devenu ma tenue alternative de cocooning parce que j'avais rangé le Kigurumi en croyant que le printemps était arrivé pour de bon! Tous les ans je me fais avoir aussi!!! 
Mais c'est pas grave...TADAAAA!!! Voici mon nouveau sweat chouchou mélange de cosplay et de casual!
Sweat Totoro de chez Black Sugar~~ 
L'autre nouveauté reste toujours dans le style Totoro, c'est un cadeau que j'ai fait à ma petite cousine pour qu'on soit "assorties" en quelque sorte et lui donner le goût des "bonnes choses" lol!




Petit sac à dos tout mignon qui ressemble à une peluche!! Lui aussi vient de la boutique Cosplay et Mode Black Sugar! Je l'avais acheté pour moi-même en vrai mais bon ma petite cousine l'a accroché comme un doudou donc je lui ai laissé...pour l'instant XD

Voili voilà pour mes news, je vais essayer de trouver un thème du vendredi délirant encore!
A++
Boutique Cosplay Paris boutique déguisement manga robe maid costume manga chaussures manga gothique lolita perruque lolita oreille de chat queue de chat neko lunette aviateur boutique kigurumi Paris dragon ball z cosplay naruto itachi bleach cosplay enfant vêtement japonais kimono japonais ombrelle lunette steampunk sailor fuku tenue écolière uniforme japonais collégien japonais JAPAN EXPO PARIS MANGA BLACK SUGAR CONVENTION MANGA Kigurumi Pikachu Stitch Totoro Neko Nekomimi Kitsune Mode Adresse Paris Fairy Tail Natsu Lucy Shingeki no Kyojin Attaque des Titans Eren Mikasa Japon Corée


Contact Boutique Black Sugar pour les intéressés:
Site web: www.mangasfantaisie.com
Mail: mangasfantaisie@gmail.com
Adresse: 27 rue Keller 75011 Paris – Horaires: du lundi au vendredi 13h-19h30/ le samedi 11h-19h30
Tél : 09 50 72 53 11
Page officielle Facebook: https://www.facebook.com/pages/Boutique-BLACK-SUGAR-PARIS/196234567242730?fref=ts



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire